Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 01:06
                                    108619-coluche-cest-lhistoire.thumb.jpg                                                

 

Les Hommes Politiques

 

"Pour faire de la politique,les études,c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers....."

 La Sécurité Sociale

 

"Ala sécurité sociale,tout est assuré.

Sauf la pendule.

Ca,on ne risque pas de la voler,le personnel a les yeux constamment fixé dessus..."

Dieu

 

"Dieu a dit:'je partage en deux:

Les riches auront de la norriture,

Les pauvres auront de l'appétit..'"

 L'Administration

 

"Dans l'administration,on ne doit par dormir le matin au bureau sinon on se sait plus quoi faire l'après-midi.."

 Les Technocrates

 

"Technocrates,c'est des mecs que quand tu leurs pose une question,une fois qu'ils ont fini de te répondre,tu comprends plus la question que tu as posée..."

 Le Crédit

 

"Un crédit à long terme,ça veut dire que moins tu peux payer,plus tu payes."

 Les Etudes

 

"Ca coute vachement cher les études!

Et pourtant moi,je faisais gaffe.

J'étais un de ceux qui étudiaient le moins."

Partager cet article
Repost0

commentaires